Début de noyade à Sainte-Luce, un enfant de 2 ans pris en charge sur la plage de Corps de Garde

Un enfant de 2 ans a été victime d’un début de noyade, ce dimanche après-midi (20 juillet 2025), sur la plage de Corps de Garde à Sainte-Luce. Les secours, dont l’hélicoptère Dragon 972, ont été mobilisés. L’enfant sera transféré vers l’hôpital Pierre Zobda-Quitman. L’intervention est toujours en cours.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Ce dimanche après-midi (20 juillet 2025), un important dispositif de secours a été déployé sur la plage de Corps de Garde, à Sainte-Luce, à la suite d’un début de noyade impliquant un enfant âgé de 2 ans.

Les sapeurs-pompiers, appuyés par les équipes médicales du SAMU, sont rapidement intervenus pour porter assistance au jeune enfant. L’hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 972, a été mobilisé sur place pour faciliter une évacuation en urgence.

Selon nos informations, l’enfant sera transféré par voie aérienne vers le centre hospitalier universitaire Pierre Zobda-Quitman, à Fort-de-France, pour une prise en charge médicale spécialisée.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
32°C
Martinique
légère pluie
32° _ 32°
55%
8 km/h
dim
30 °C
lun
29 °C
mar
29 °C
mer
28 °C
jeu
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.