Covid-19 : Nina des Îles en Guadeloupe ferme définitivement ses portes

1 lecture minimale

Depuis près de 9 mois maintenant, nous subissons une crise sanitaire sans précédent qui a de grandes conséquences sur la vie des entreprises. En mars dernier, le confinement a été terrible pour certaines entreprises qui n’ont pas tenu le coup. C’est en tout cas ce qu’indique la direction de Nina des Îles (spécialisée dans le domaine de la beauté) en Guadeloupe qui annonce la fermeture définitive de son magasin. Une annonce qui n’étonne plus personne.

« Le contexte sanitaire que nous subissons depuis près de 9 mois maintenant modifie fortement les habitudes de notre clientèle. Il est évident que l’on se maquille moins lorsque l’on vit masqué ! Parce que cette situation dure et va encore durer, Parce qu’elle affecte trop fortement l’activité de notre magasin de Guadeloupe, Avec grand regret, nous avons décidé de baisser définitivement le rideau de notre magasin NINA DES ILES. Nous remercions l’ensemble de la clientèle qui a su nous faire confiance et nous rester fidèle durant 22 années. »
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.