Cette semaine, la circulation risque d’être compliquée sur la route des Trois-Îlets entre 5 heures du matin et 16 heures. En effet, EDF entame un chantier majeur sur le réseau de distribution d’électricité à haute tension (20 000 volts) sur la RD7, pour une durée de 10 semaines. En parallèle, la CTM opère également un chantier de construction d’une piste cyclable sur la même zone.
La circulation sera donc alternée, uniquement en semaine à compter de ce lundi entre 5 heures et 16 heures, entre le giratoire de l’Espace Sud à Rivière-Salée et celui de Mangofil aux Trois-Îlets, puis à partir du 15 décembre et jusqu’à fin mars, elle le sera en continu.
Les travaux d’EDF en Martinique sont indispensables pour la sécurité d’alimentation électrique du territoire. Ils visent à remplacer un câble électrique haute tension aérien par un nouveau câble souterrain sur une portion de 3km. EDF, et ses prestataires, et la CTM, s’engagent à libérer la voie le plus que possible, tout en assurant la sécurité des usagers et des travailleurs sur site.
Scandaleux ça va être absolument ingerable au niveau des embouteillages