Olivier Véran : « j’en appelle à la solidarité nationale pour venir en soutien aux équipes médicales de Martinique et Guadeloupe »

1 lecture minimale

La Martinique et la Guadeloupe font face actuellement à une 4ème vague de covid-19 sans précédent et très violente. Plus de 700 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour pour plusieurs décès. Les hôpitaux sont submergés de malades et les équipes médicales sur place peinent à suivre la cadence infernale.

Face à cette situation plus que dramatique en Martinique et en Guadeloupe, le ministre de la Santé, Olivier Véran en appel à la solidarité nationale pour venir en soutien aux équipes médicales sur place. « Si vous êtes volontaire, prenez sans délai l’attache de votre établissement ou de votre ARS ». Un premier avion partira dès mardi (10 août 2021) de la France hexagonale vers les Antilles avec à son bord des dizaines de soignants afin de sauver des vies.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.