Un grave accident de la circulation s’est produit ce dimanche 27 avril 2025 en fin d’après-midi, sur l’autoroute en direction du sud, juste avant le pont de la Lézarde. Peu avant 18 heures, une voiture et une moto sont entrées en collision dans des circonstances encore indéterminées.
Rapidement alertés, les secours sont intervenus sur place. Malgré les tentatives de réanimation, les médecins du SAMU ont malheureusement constaté le décès d’un homme, impliqué dans l’accident. Un autre individu, blessé plus légèrement selon les premiers éléments, a été pris en charge par les secours et transporté vers l’hôpital Pierre Zobda-Quitman pour recevoir des soins.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de ce drame. La circulation a été fortement perturbée pendant plusieurs heures dans le secteur.
Une pensée pour la famille, les proches et ami(e)s de la victime.