Des dons en bons de carburants mis en place par la SARA pour les personnels soignants

1 lecture minimale

Depuis le 17 mars dernier, le confinement est entré en vigueur en Martinique. Ce même confinement a été prolongé jusqu’au 15 avril au moins afin de faire face au coronavirus qui n’épargne malheureusement pas la Martinique. La SARA indique dans un communiqué de presse que ce confinement a provoqué une très forte baisse de la consommation, -80% des carburants routiers sur les trois territoires (Martinique, Guadeloupe, Guyane).

La firme annonce aussi que des dons de bons de carburants seront mis en place sur les trois territoires pour les personnels soignants mis à très rude épreuve. « Une collecte de fonds en interne sera organisée auprès du personnel SARA, abondée par la direction pour aussi aider les situations les plus critiques. La mise en place des actions et leurs concrétisations se fera directement auprès des organismes concernés sur les trois territoires. »

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.