Une enquête ouverte suite au blocage de l’autoroute, ce dimanche 30 juillet

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Blocage autoroute pour le tournage d'un clip vidéo.

Suite au blocage de l’autoroute sans autorisation, ce dimanche 30 juillet en début de soirée par plusieurs individus, une enquête a été ouverte afin de déterminer les responsabilités pour d’éventuelles poursuites.

C’est un embouteillage qui avait surpris un bon nombre d’automobilistes durant quelques minutes, ce dimanche 30 juillet 2017 en début de soirée, sur l’autoroute dans le sens Lamentin Fort-de-France.

Pour cause, plusieurs individus à moto avaient pris d’assaut l’autoroute pour la bloquer pour le tournage d’un clip vidéo.

En faite, c’est le chanteur de rap Ninho qui prenait quelques images pour le tournage sauvage de son clip vidéo, un blocage d’autoroute sans autorisation des autorités.

Une enquête a d’ores et déjà été ouverte afin de déterminer les responsabilités de chacun pour d’éventuelles poursuite dans cette affaire.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.