Un individu menace plusieurs personnes à l’aide d’une arme factice dans une station-service au Gros-Morne

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Un individu déjà mis en cause pour des faits de violence, menace plusieurs personnes dans une station-service de la commune. Sollicités les gendarmes l’interpellent. Placé en garde à vue il fait l’objet d’une comparution immédiate et est condamné à 1 an de prison.

« Le vendredi 16 juin 2017, la gendarmerie du Gros Morne est saisie d’une plainte en flagrance pour violence sans ITT et vol.

Le lendemain, ces mêmes gendarmes sont sollicités pour intervenir à la station service de la commune pour des menaces avec arme (factice). Il s’avère qu’il s’agit du même mis en cause pour les faits pré-cités.

  • Placé en garde à vue, l’individu fait l’objet d’une comparution  immédiate le 20 juin 2017 au cours de laquelle il est retenu contre lui :
  • violence sans ITT par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité ;
  • violence avec usage ou menace avec une arme suivie d’incapacité n’excédant pas 8 jours ;
  • violence sur un mineur de 15 ans suivie d’incapacité n’excédant pas 8 
    jours ;
  • dégradation ou détérioration volontaire du bien d’autrui causant un dommage léger.

L’individu a été condamné à 1 an de prison et écrou au CP DUCOS ainsi qu’à 150 euros d’amende pour les dégradations. »

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
80%
5 km/h
lun
26 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.