Un avis de recherche publié par les gendarmes pour retrouver Thierry Humeau

Un avis de recherche a été publié par la gendarmerie de Martinique, ce mercredi 20 novembre 2024 afin de retrouver Thierry Humeau, porté disparu depuis le 17 novembre dernier. Ce dernier aurait quitté son poste de travail aux Trois-Îlets au volant de son véhicule de type Citroën C3 immatriculé CJ-423-ME. En cas de découverte ou d’informations, composez le 17.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce mercredi 20 novembre 2024, un avis de recherche a été publié par la gendarmerie de Martinique. En effet, Thierry Humeau est porté disparu depuis le 17 novembre dernier, date où son téléphone mobile a borné pour la dernière fois dans la commune des Trois-Îlets. Selon les informations des gendarmes, Thierry Humeau a quitté son poste de travail aux Trois-Îlets au volant d’une Citroën C3 immatriculée CJ-423-ME.

Il n’est toujours pas rentré à son domicile, situé dans le quartier Pérou au Marin. En cas de découverte ou d’informations, composez le 17.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.