Ce mercredi après-midi (2 octobre 2024), les gendarmes ont publié, un nouvel avis de recherche afin de retrouver la jeune Aurélia Bobi, âgée de 19 ans. Cette dernière aurait quitté son domicile situé sur la commune d’Ajoupa-Bouillon, ce mardi 1er octobre. Elle était vêtue au moment de sa disparition, d’un jean bleu et d’un débardeur jaune / orange avec comme motif des fleurs. Elle aurait été vue, ce mercredi entre 6 heures 30 et 7 heures au niveau d’un arrêt de bus situé en face de la boulangerie « Délice Bouillonais » à Ajoupa-Bouillon. Elle était vêtue à ce moment d’un haut vert avec l’inscription « IME », d’un jean bleu et portait un sac à dos.
Aurélia est atteinte de diabète de type 1 et de déficience mentale. Elle n’a pas de téléphone portable avec elle ni de moyen de paiement.
Elle est susceptible de se rendre sur les communes d’Ajoupa-Bouillon et du Gros-Morne. De la famille réside également sur les communes de Saint-Pierre et Trois-Îlets.
En cas de découverte ou d’informations merci de contacter le 17 et en fonction de son état de santé, faire appel au secours en composant le 15.