Vendredi soir (5 janvier 2023), le vol TX511 de la compagnie aérienne Air Caraïbes parti de Fort-de-France vers 19 heures 15 à destination de Paris-Orly a dû faire demi-tour après quelques minutes de vol suite à un problème technique repéré sur l’appareil.
Revenu sur le tarmac de l’aéroport Aimé Césaire, et après plusieurs vérifications, l’avion a procédé à un second décollage vers 23 heures pour tenter de rejoindre Paris-Orly. Malheureusement, l’Airbus 350-1000 a dû procéder à un deuxième demi-tour. Finalement, les passagers de ce vol ont passé la nuit en salle d’embarquement en attendant que la compagnie puisse trouver une solution pour les acheminer vers Paris Orly.

redaction@zayactu.org
Abonnez-vous à notre chaîne Whatsapp en cliquant ICI !
Partager Cet Article
Pour info aucune solution n’est encore proposée par Air Caraïbes en ce moment
Comme ils ne veulent pas payer des billets sur les compagnies concurrentes, ils disent qu’ils sont complets ce qui était encore faux à 14h
1805 heure locale. Toujours pas de solution de retour proposée par Aircaraibes. La première et dernière communication de la compagnie au passagers a été un SMS peu avant 1300 heure locale qui indiquait que la compagnie reviendrait vers les passagers dans la journée pour la suite. Soleil couché, toujours rien.
Il est préférable de subir des retards pour X raisons que de partir à la hâte sans savoir si on arrivera à bon port.