La mise en garde des gendarmes suite à de nombreuses plaintes déposées concernant des actes de violences et de vols

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis plusieurs semaines de nombreuses plaintes concernant des actes de violences et de vols sont déposées, notamment à la gendarmerie du Marin.

Les victimes sont approchées via les réseaux sociaux, plateformes de vente ou encore sites de rencontre. Puis, lors du rendez-vous, elles sont agressées et se font dérober leur véhicule, téléphone, cartes bancaires, numéraires, bijoux.

Lors des rendez-vous, privilégiez les lieux publics, à forte fréquentation et notamment de jour. Il est recommandé de s’y rendre à plusieurs ou d’en informer un tiers.  La plus grande prudence est recommandée.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.