Le tatoueur accusé de viols et d’agressions sexuelles dort en prison

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

C’est une affaire qui fait grand bruit depuis quelques jours en Martinique. Il y a quelques jours, la page Instagram Balance ton porc dénonçait des faits de viols et d’agressions sexuelles d’un tatoueur âgé de 39 ans bien connu du milieu à travers plusieurs témoignages. 

Des témoignages qui ont conduit à une quinzaine de plaintes à l’encontre de cet individu qui avait déjà été condamné, il y a quelques années pour des faits commis lors de l’exercice de son métier. Sa condamnation comprenait un sursis probatoire. Une des interdictions qui lui avait été faite était de tatouer seul.

Ce mercredi (30 août 2023), le tatoueur a été interpellé, puis transféré au centre pénitentiaire de Ducos où il a passé sa toute première nuit dans le cadre de cette première condamnation. Il devrait encore être présenté à un juge qui analysera une éventuelle révocation de son sursis, à suivre donc…

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.