Kalash dénonce une insécurité omniprésente en Martinique et demande aux élus d’agir urgemment

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La Martinique fait face à des faits de violence de plus en plus violente, et ce, depuis de nombreux mois. Depuis quelques jours, plusieurs personnes ont été braquées par un ou plusieurs individus avec des armes à feu, dans le sud et dans le centre, au Lamentin plus précisément. Une insécurité grandissante sur notre île dénoncée par l’artiste Kalash sur son compte Instagram.

La Martinique traverse une sombre période, une insécurité omniprésente, un hôpital qui malgré toute la volonté de son personnel n’est pas en mesure de soigner décemment les habitants de l’île.

Dans son message, il demande aux élus de la Martinique d’agir de manière urgente, car nos familles sont en danger.

Messieurs les politiciens, il est de votre devoir d’agir urgemment. Nos familles sont en danger, devons nous attendre un nouveau record d’assassinat ? Devons-nous tous être armés ? Protégez votre population, protégez les routes, protégez vos enfants, vous êtes élus pour ça. Montrez nous SVP que vous êtes présents !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KALASH (@kalash972)

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.