La perturbation qui suit BRET classée en dépression tropicale, les Petites-Antilles pas concernées

1 lecture minimale

Ce jeudi matin (22 juin 2023), la forte onde tropicale qui suit de très près la tempête tropicale BRET s’est renforcée. Elle a été classée en dépression tropicale, ce matin par le NHC et devrait devenir une tempête tropicale au cours des prochains jours. 

Trajectoire prévue de la dépression tropicale qui suit BRET. Image : NHC.

Actuellement, le phénomène se déplace vers le nord-ouest. La bonne nouvelle du jour est que cette dépression tropicale ne devrait pas concerner les Petites-Antilles, contrairement à BRET qui s’approche de plus en plus de nos îles. Les premiers effets devraient être ressentis dès la mi-journée de ce jeudi.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.