Un détenu incarcéré à la prison de Ducos interpellé avec un pic à glace de 25 centimètres

1 minute(s) lecture minimale

Un drame aurait été évité de justesse selon le syndicat Force Ouvrière Justice. En effet, ce mercredi 3 mai 2023, un détenu incarcéré à la prison de Ducos pour des faits criminels, graves (meurtre, tentative de meurtre, tentative d’enlèvement, etc…) a été interpellé vers 10 heures par le personnel pénitentiaire. En effet, l’individu avait sur lui un pic à glace de 25 centimètres.

Toujours selon FO, ce dernier se serait rendu au centre scolaire de la prison de Ducos avec le pic où il avait préparé son guet-apens. Pour l’heure, nous ignorons ses intentions exactes. Dans un communiqué, FO félicite les agents qui grâce à leur vigilance et sens de l’observation, ont pu rapidement informer la hiérarchie. Le syndicat réclame des sanctions judiciaires et administratives et le transfert immédiat de ce dangereux criminel.

Pour rappel, la prison de Ducos compte 960 détenus pour 740 places. La surpopulation carcérale chez nous est un vrai fléau.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
9 km/h
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.