Carnaval : la Bèt à Fé, c’est ce samedi soir à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

45 groupes invités vont illuminer les rues de la ville de Fort-de-France, ce samedi soir dès 19 heures (11 février 2023) à l’occasion de la parade carnavalesque la Bèt a Fé. Un grand show haut en couleur est attendu ce samedi où de nombreux carnavaliers défileront aussi dans la ville capitale à l’occasion de cette parade nocturne.

Les informations relatives à cette parade

́ de la parade : Boulevard ALFASSA – Boulevard Chevalier SAINTE-MARTHE – Avenue des CARAÏBES – Rue de La LIBERTE – Rue Ernest DEPROGE – Rue des GABARRES – Rue de la POINTE SIMON

⚠️- interdit sur le parcours de la parade de 16h00 à 00h00

⚠️- interdite sur le parcours de la parade 17h30 à 00h00

, ̀ ?

– Sur la voie publique et parkings de surface

– Parkings silos : PERRINON, LAFCADIO HEARN, POINTE-SIMON, QUAI OUEST

️̀ ̀ ?

– Rue BOUILLE

– Rue SCHOELCHER (Place ROMERO)

– Rue Félix EBOUE

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.