Retraites : deux nouvelles journées de mobilisation les 7 et 11 février 2023

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Dans un tract envoyé à la presse, ce dimanche, la CGTM informe que deux nouvelles journées de mobilisation sont prévues en Martinique, le mardi 7 et samedi 11 février 2023 contre la réforme des retraites. Des perturbations pourraient donc avoir lieu durant ces deux jours, notamment mardi.

Pour les syndicats, le report de l’âge légal pour partir à 64 ans est non négociable, ni à 63 ans. Ils réclament le retour à 60 ans. Ces derniers réclament également l’augmentation des salaires, des pensions de retraite et des minima sociaux à au moins 2 000 euros nets par mois et 300 euros de plus sur les autres salaires.

En tout cas, ils appellent à se mobiliser dès 8 heures à la maison des syndicats à Fort-de-France

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
couvert
28° _ 28°
74%
7 km/h
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
26 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.