Noyade à Rivière-Pilote : les deux enfants sont malheureusement décédés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Les deux enfants de 1 et 3 ans qui ont été retrouvés au fond d’une piscine dans un hôtel à Rivière-Pilote à l’Anse-Figuier, ce mercredi 21 décembre 2022 étaient dans un état critique à l’arrivée des secours. Malgré tous les efforts des pompiers et des équipes du SAMU, les deux garçonnets sont malheureusement décédés. Selon les pompiers, ils étaient frères. Un troisième enfant âgé de 5 ans était aussi dans cette piscine. Il aurait réussi à sortir par ses propres moyens. Choqué, il a été acheminé vers la MFME. 

Une enquête judiciaire sous l’autorité du parquet a été ouverte pour faire toute la lumière sur ce drame. La mère placée en garde à vue est entendue par les gendarmes.

C’est un véritable drame qui plonge aujourd’hui à quelques jours des fêtes de fin d’année, toute une famille dans la tristesse et le deuil. Nous avons une pensée sincère et franche pour la famille et les proches.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
1 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.