La lutte contre la circulation illégale des armes se poursuit en Martinique, une armurerie contrôlée, ce jeudi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Suite à la venue des deux ministres, Gabriel Attal, Ministre de l’Action et des Comptes publics et Gérald DarmaninMinistre de l’Intérieur le week-end dernier, la préfecture de la Martinique a publié, le lundi 3 octobre dernier, un arrêté interdisant la vente, la détention et le transport d’armes à feu de catégories C et D pour une durée de 6 mois. Une décision prise afin de limiter au maximum la circulation illégale des armes à feu sur notre île.

Ce jeudi 6 octobre 2022, un contrôle inopiné d’une armurerie, la seule de l’île se trouvant au magasin Intersport à Dillon à Fort-de-France a été contrôlé par les forces de l’ordre et des membres de la préfecture. Lors de cette opération, aucune arme non autorisée n’a été découverte. Le responsable a clairement affiché l’arrêté publié par la préfecture.

Les forces de l’ordre indiquent que la lutte contre la circulation illégale des armes à feu se poursuit. 

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
partiellement nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.