Décès du rappeur Titis : la cagnotte Leetchi est une arnaque

1 lecture minimale

Artiste dans le trap guadeloupéen Titis, de son vrai nom Curtis Kaboul, participait dans la nuit de mercredi 21 au jeudi 22 septembre à une soirée privée à Sainte-Marie au quartier Fonds Saint Jacques. Il a malheureusement été tué d’une balle à la gorge. Il était en Martinique pour le tournage d’un clip. L’auteur des tirs est toujours recherché par les forces de l’ordre.

Depuis l’annonce du décès de l’artiste sur les réseaux sociaux, les hommages affluent. Une cagnotte Leetchi a même vu le jour, elle a immédiatement été dénoncée par la famille de l’artiste indiquant qu’il s’agissait d’une arnaque, qu’il ne fallait surtout pas y participer.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.