Guerre des opérateurs : Wizzee de Digicel dégaine à son tour son offre

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis l’arrivée de l’opérateur de téléphonie Free aux Antilles-Guyane avec des prix cassés, les cartes sont redistribuées. En effet, pour 120 Go d’internet et des appels et SMS en illimité, Free chamboule tout. Du côté de la concurrence, SFR Caraïbe a lancé sa marque RED Caraïbe by SFR lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée ce lundi 23 mai 2022.

RED Caraïbe propose un forfait à 150 Go d’internet en appel et SMS en illimité sur le réseau SFR. Du côté de Wizzee, la firme de Digicel, les abonnés ont reçu un e-mail, ce vendredi soir (27 mai 2022) indiquant que leur forfait allait évoluer sans pour augmentation du prix du forfait. Certains qui étaient à 50 Go d’internet passent immédiatement à 150 Go, ceux qui étaient à 70 Go passent à 200 Go.

Du côté d’Orange ou de sa firme SOSH, rien pour le moment n’a été proposé aux abonnés. À suivre donc…

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.