La grève à la Poste se poursuit, la distribution des courriers et colis à Fort-de-France reste perturbée

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La grève qui a débuté le mercredi 18 mai 2022 à la Poste se poursuit, mais la situation au niveau de la distribution des courriers et colis en Martinique semble s’améliorer, sauf à Fort-de-France. En effet, si tous les centres de distribution ont reçu leurs flux de courriers et colis, la distribution est réalisée par les personnels non-grévistes. Cependant, cette distribution restera perturbée sur Fort-de-France, en raison de la grève en cours.

Le centre de tri de Dillon à Fort-de-France a été rendu accessible en journée et a été libéré des entraves entreposées, ce mardi en fin de journée, suite à l’ordonnance du juge des référés. La direction de la Poste indique se tenir prête à débuter la médiation et a informer l’association mandatée de sa disponibilité.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
ciel dégagé
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.