🚿 Fermeture de la crèche et des écoles de l’Anse Madame, et de la cantine centrale à Schoelcher, ce mardi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans un communiqué de presse, la ville de Schoelcher indique qu’en raison du planning de restrictions de la distribution de l’eau mis en place par Odyssi pour pallier à la diminution de la ressource, le secteur du bourg de la commune sera impacté par les coupures, ce mardi 15 février 2022.

Suite à ça, la ville indique qu’il est impossible d’assurer les mesures sanitaires et d’hygiène dans la crèche et les écoles maternelle et primaire de l’Anse Madame. Dans ces conditions, ces établissements seront fermés, ce mardi 15 février 2022.

D’autre part, pour ces mêmes raisons, la restauration scolaire ne pourra pas être assurée. La cantine centrale sera aussi fermée. Par conséquent, pour toutes les autres écoles ouvertes, les parents doivent impérativement récupérer les enfants après la classe du matin.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
78%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.