Covid-19 : le CHU de Martinique recrute des infirmi(e)s diplome(e)s d’Etat(IDE)

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Avec une épidémie de covid-19 qui semble remonter avec toujours plus de nouveaux cas quotidiennement chez nous en Martinique et un service hospitalier tendu, le CHU de Martinique recrute urgemment des infirmier(e)s diplome(e)s d’Etat (IDE). En ce moment, les services de réanimation, de médecine covid, d’urgences et autres secteurs ont besoin d’infirmiers et infirmières.

Venez-nous en renfort immédiatement de jour comme de nuit.

Comment postuler ?

Rien de plus simple, envoyez à l’adresse suivante :  volontaires.covid19.dcgs@chu-martinique.fr votre CV et lettre de motivation.

Partager Cet Article
1 commentaire
  • AvatarCOCO says:

    VOUS AVEZ HUE LES RENFORTS BENEVOLES DE FRANCE, ET MAINTENANT VOUS PLEUREZ !!!!

    Répondre

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.