Renforcement des contrôles sur terre comme sur mer ce week-end et le week-end prochain

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans un communiqué, Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique annonce relancer l’opération « week-end bleu » avec donc le renforcement des contrôles sur terre comme sur mer. Ces contrôles auront lieu du 5 au 8 et du 12 au 14 novembre 2021. Une décision prise notamment suite aux récents accidents dramatiques qui se sont produits sur nos routes ces derniers jours, mais aussi pour renforcer la sécurité sanitaire dans le cadre de l’épidémie de covid-19.

Lors de ces week-ends, de nombreuses opérations de contrôle seront menées sur toute l’île de jour comme de nuit, sur terre comme sur mer, par la gendarmerie et la police nationale, pour assurer le respect des mesures en vigueur : couvre-feu, passe sanitaire dans les ERP concernés, port du masque obligatoire… et le respect des règles de sécurité routière au regard des récents accidents dramatiques.

Le préfet rappelle que la circulation de la covid-19 reste active en Martinique et que le respect des mesures annoncées permettent de continuer à lutter efficacement contre la propagation du virus.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.