Une femme prise en charge par les secours après une chute et non pour des effets secondaires liés au vaccin à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Attention aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux. Le week-end dernier, une vidéo circulait sur les réseaux sociaux. Elle insinuait qu’une personne venant de se faire vacciner de la covid-19 au centre de vaccination de Fort-de-France aurait été prise en charge par les pompiers en raison d’effets secondaires. Une autre indiquait qu’à la suite de ça, le centre a aussitôt fermé ses portes.

Selon le maire de Fort-de-France, Didier Laguerre, cette information est fausse. « Je dément formellement ces allégations et confirme que la personne que l’on voit sur la vidéo a effectué une lourde  chute devant le Centre, après y avoir été déposée par son fils et a effectivement été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Un rapport du médecin du centre confirme la non vaccination, ce jour, de cette personne. Je lui souhaite un prompt rétablissement. »

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
83%
4 km/h
dim
28 °C
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.