Dans la nuit de jeudi à vendredi (25 juin 2021), un homme a trouvé 85 000 euros cachés dans un bibelot en forme d’éléphant au milieu d’encombrants dans la rue. Après cette étonnante découverte, l’homme se serait ensuite rendu vers 23 heures au commissariat central de Bordeaux afin de remettre l’argent trouvé plus tôt. Il a expliqué avoir trouvé beaucoup d’agent à l’intérieur de cet objet abandonné sur le trottoir et au milieu d’encombrants avenue Fernan-Grosse.
Pas moins de 85 000 euros en billets de banque se trouvaient à l’intérieur. Une somme très importante qui a rapidement été prise au sérieux par les policiers et le parquet puisqu’elle pourrait être au cœur d’une affaire sur fond de trafic de stupéfiants.
Enquête ouverte
Des relevés de traces ont été effectués sur le livre et les liasses de billets qu’il contenait. L’objectif étant de déterminer l’identité de ceux ayant manipulé ces objets. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale. Mis en sécurité, le jackpot est mis en sécurité dans un coffre et serait selon Sud-Ouest remis à la Caisse des dépôts et consignations.
redaction@zayactu.org
Abonnez-vous à notre chaîne Whatsapp en cliquant ICI !
Partager Cet Article