Un nouveau planning de coupures tournantes pour la semaine prochaine publié par Odyssi

1 lecture minimale

La semaine prochaine, de nouvelles coupures tournantes sont prévues par Odyssi. En effet, l’opérateur a publié, ce vendredi après-midi un nouveau planning des restrictions d’eau du 31 mai au 5 juin 2021. Odyssi explique la mise en place de ce planning en raison de difficultés d’approvisionnement de ses réservoirs, dues à une baisse importante de la ressource. La distribution en eau sera donc perturbée, voire interrompue dans divers quartiers de la CACEM de Fort-de-France, Lamentin, Saint-Joseph ou encore Schoelcher.
« Ce planning qui vise à assurer l’équité et la solidarité au niveau de tous les abonnés est établi sous réserve d’un approvisionnement suffisant de nos réservoirs et de tout autre incident sur le réseau.
Nous appelons tous nos abonnés à être vigilants et économes dans leur consommation et à signaler toute fuite sur le réseau d’eau potable. Sur notre site www.odyssi.fr, par mail à centre-contacts@odyssi.fr ou par tel : 0596 71 20 10″.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
2 km/h
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.