Suite à un dépassement dangereux, un motard tire sur un véhicule à Sainte-marie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le mardi 15 novembre 2016, la brigade de SAINTE-MARIE est saisie d’une affaire de coup de feu sur la localité. En début d’après midi, un individu a été victime d’un coup de fusil tiré dans l’habitacle de sa voiture alors qu’il circulait sur MORNE DES ESSES. La victime n’est pas blessée.

Le coup de feu aurait été tiré par un individu circulant à moto suite à un problème de dépassement dangereux. 

Dépêchés immédiatement sur place, les enquêteurs de la brigade de SAINTE-MARIE, de la Brigade des recherches de TRINITÉ et un technicien en identification criminelle effectuent les constatations. Les investigations amènent à l’interpellation du mis en cause le mercredi 16 novembre au matin. Placé en garde à vue, il reconnaît les faits.

Déféré devant la justice, le vendredi 18 novembre 2016, le mis en cause est condamné à une peine de deux ans d’emprisonnement avec mandat de dépôt et confiscation de sa moto. A l’issue de l’audience il est conduit au centre pénitentiaire de DUCOS.

Source : Gendarme de Martinique

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
88%
1 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.