Un reconfinement d’au moins trois semaines annoncé par le Gouvernement à Mayotte à partir de vendredi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le gouvernement a décidé un reconfinement à Mayotte pour au moins trois semaines, à compter de vendredi à 18 heures (15 heures métropolitaines), pour faire face à la progression de l’épidémie de Covid-19. La mesure drastique répond également à l’apparition de variants britanniques et sud-africain, a annoncé ce jeudi le ministère des Outre-mer.

« Depuis le 1er février, 3 communes (Bouéni, Pamandzi et Dzaoudzi Labattoir) étaient confinées du fait de l’observation de taux d’incidence particulièrement élevés (…) Afin de limiter la forte circulation du virus, il a été décidé d’étendre le confinement à l’ensemble du territoire mahorais à compter du vendredi 5 février, 18 heures (heure de Mayotte), pour une durée de trois semaines », indique un communiqué du ministère.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.