Super but de la martiniquaise Mylaine Tarrieu avec l’Olympique Lyonnais féminin en Ligue des Champions

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Mylaine Tarrieu, l’attaquante de l’Olympique Lyonnais s’est offerte un beau but, ce mercredi 9 novembre 2016, au Parc OL lors d’un huitième de finale opposant le club au FC Zurich.

La martiniquaise, Mylaine Tarrieu, attaquante de l’Olympique Lyonnais s’est offerte un beau but à la 90 ème minutes de jeu, ce mercredi 9 novembre 2016, au parc OL lors du huitième de finale opposant l’OL au FC Zurich.

L’équipe s’est finalement imposée 8-0. Un grand bravo à elles et surtout à notre Mylaine Tarrieu.

Pour rappel, la jeune joueuse de l’OL féminin est désormais liée à l’OL féminin jusqu’en juin 2019. 

Je suis vraiment contente. L’OL est mon club formateur et je m’y sens très bien. Je viens de vivre une très belle saison, avec le triplé. J’espère encore gagner du temps de jeu, remporter le maximum de titres, et pourquoi pas retrouver l’équipe de France.

Indiquait Mylaine, lors de son passage sur le plateau de la quotidienne d’OLTV Culture Club.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.