Accident mortel à Tartane : un appel à témoin lancé par les gendarmes

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Samedi dernier, le 12 septembre, aux environs de 20 heures, dans le bourg de Tartane, un accident mortel s’est produit. il impliquait deux cyclomoteurs. Un jeune homme d’une vingtaine d’années est décédé des suites de ses blessures, quelques heures après l’accident à l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Une autre personne a été grièvement blessée.
La gendarmerie de La Trinité lance un appel à témoin en direction des automobilistes ou témoins de cet accident. Pour toutes informations, nous vous invitons à contacter la brigade de gendarmerie de La Trinité au 05.96.58.17.28.
Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
couvert
28° _ 28°
78%
9 km/h
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
26 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.