Covid-19 : 6 nouveaux cas enregistrés en Martinique, ce vendredi 28 août 2020

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale
Image d'illustration.

Ce vendredi 28 août 2020, à la mi-journée, l’ARS Martinique a communiqué les chiffres faisant le point sur la situation du covid-19 en Martinique.

En ce jour, on dénombre 6 nouveaux cas de coronavirus sur notre île pour 228 tests réalisés. En ce qui concerne les hospitalisations, rien de change avec 15 patients hospitalisés dont 4 en réanimation (1 patient en provenance de Guyane.)

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.