La Martinique serait-elle en danger face au coronavirus ?

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce dimanche matin (15 mars 2020), une dizaine de militants s’est mobilisée devant la résidence préfectorale à Didier à Fort-de-France. Une mobilisation qui avait pour but de dénoncer certaines décisions prises par le préfet à savoir, Stanilas Cazelles au sujet du coronavirus.

Les militants qui avaient été les premiers à se mobiliser notamment pour empêcher l’arrivée d’un avion en provenance de Milan en Italie le 29 février dernier ont indiqué avoir été reçus par les autorités. Selon eux, le préfet serait dépassé par la situation et il ne serait pas le seul. Pour rappel, la Martinique compte 15 personnes atteintes par le coronavirus. Ce dimanche, une personne est décédée. Un décès lié au coronavirus. C’est donc le premier décès en Outre-mer.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
83%
4 km/h
dim
28 °C
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.