Le Costa Magica est toujours au large de la Martinique avec plus de 2 000 passagers

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Le Costa Magica au large de la Martinique.

Avec plus de 2 000 passagers, le Costa Magica qui a connu ces dernières semaines plusieurs péripéties n’a pas été autorisé, ce jeudi matin à accoster au port de Fort-de-France. En effet, 5 personnes à bord sont malades. Elles sont soupçonnées d’avoir le coronavirus.

Des équipes de l’ARS sont montées à bord ce matin afin de réaliser plusieurs analyses sur ces personnes malades. À 14 heures 50, les résultats sont toujours en attente. Le navire de croisière est toujours mouillé au large de la Martinique et les passagers eux sont toujours en attente.

Selon nos informations, si les résultats sont négatifs, le paquebot pourra accoster. Si ils sont positifs, de nouvelles mesures seront donc prises et le bateau sera placé en confinement. Les malades eux seront transférés.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.