Un piéton percuté par une voiture au centre-ville à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale
©ZayActu

Un piéton a été percuté par une voiture, ce vendredi (10 janvier 2020) dans la matinée au centre-ville à Fort-de-France au niveau de la rue Lamartine.

La victime est une femme. Inconsciente, elle est actuellement prise en charge par les pompiers. Elle sera par la suite acheminée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. La police est aussi sur place afin de sécuriser les lieux.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.