Un homme d’une trentaine d’années tué d’une balle en pleine tête à Saint-Joseph

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Les armes à feu ont de nouveau fait parler d’elles ce samedi soir dans la commune de Saint-Joseph cette fois. En effet, le corps d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé dans une voiture dans le bourg avec une balle au front. Les services de secours n’ont rien pu faire pour le sauver et a été déclaré mort par le médecin du SAMU. Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin de retrouver l’auteur des faits.

C’est le 22e homicide en Martinique depuis le début de l’année 2019 dont 19 par arme à feu. Il faut aussi rappeler que c’est la deuxième personne tuée par balles après celui de Sainte-Anne à l’Anse Moustique en l’espace d’une semaine chez nous en Martinique. Triste fin d’année 2019 chez nous en Martinique.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.