Disparition d’Aude Jean-Alexis : un individu placé en détention provisoire

1 lecture minimale

C’est une avancée monumentale qu’a connu le dossier au sujet de la disparition d’Aude Jean-Alexis portée disparue depuis plus de deux ans maintenant (15 novembre 2019).

Un homme a été placé en détention provisoire. Il avait été présenté cette semaine à un magistrat instructeur de Fort-de-France puis mis en examen du chef d’arrestation, enlèvement et séquestration suivi de mort.

Pour rappel, le 15 novembre 2017, Aude Jean-Alexis quittait son domicile en direction du centre commercial la Galleria pour aller travailler. Elle n’est jamais arrivée à destination. Plusieurs appels à témoins avaient été lancés par les gendarmes et ses parents sur les réseaux sociaux.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.