Intempéries : la distribution d’eau potable interrompue dans plusieurs quartiers du Lamentin

0 minute(s) lecture minimale

Ce vendredi 1er novembre 2019, les quartiers Acajou, Acajou Prolongé, Bois d’Inde, Galleria, Zone des Mangles et Californie au Lamentin sont privés d’eau potable.

En effet, Odyssi indique que cette interruption est due aux intempéries d’hier. Ils indiquent aussi mettre tout en oeuvre pour un retour rapide à la normale.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
32°C
Martinique
nuageux
32° _ 32°
66%
5 km/h
jeu
31 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
lun
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.