Deux hommes grièvement blessés par balles à Pelletier au Lamentin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Mais que s’est-il passé, ce mardi soir à Pelletier au Lamentin ?

Pour l’heure, nous l’ignorons. Ce que nous savons, c’est qu’une nouvelle scène de violence avec arme à feu a eu lieu dans ce quartier du Lamentin où un homme a été grièvement blessé par balle. Selon nos confrères de France-antilles, ce dernier aurait reçu une balle dans la tête. Les secours procèdent à l’heure actuelle à des massages cardiaques. Son pronostic vital est engagé.

Toujours selon France-antilles, un deuxième homme a été gravement touché au thorax, mais a été récupéré devant l’hôpital de Mangot-Vulcin avant d’être transporté vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Les deux affaires pourraient être liées.

Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.