Toujours aucune nouvelle du pêcheur porté disparu en mer depuis deux jours

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : réseaux sociaux.

Un jeune homme âgé de 22 ans est porté disparu depuis lundi après-midi à Sainte-Anne. Les recherches ont malheureusement été stoppées, ce mercredi.

Depuis lundi après-midi, le jeune Cephas âgé de 22 ans est porté disparu. Ce jeune pêcheur est parti en mer pêcher en apnée en compagnie d’un ami aux environs de la Table du Diable à Sainte-Anne. Ce dernier, ne voyant pas l’ami réapparaître a donné l’alerte.

Depuis, des recherches ont débuté afin de retrouver le jeune pêcheur. Des recherches rendues notamment difficiles en raison du passage de la tempête tropicale Dorian quelques heures après sur notre île. On apprend que ces recherches ont été stoppées, laissant une famille entière dans l’angoisse et dans la tristesse. Elles n’ont malheureusement rien donné

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.