Un coursier de la yole Somarec gravement blessé à la jambe à l’arrivée au Diamant

1 lecture minimale

Un coursier de la yole de Somarec du François a été gravement blessé à la jambe hier à l’arrivée au Diamant. Il souffre d’une triple fracture au tibia. Il a été opéré ce matin.

Alors que la 5e étape du tour des yoles de Martinique arrivait au Diamant, un accident a eu lieu sur la ligne d’arrivée sur la yole Somarec du François. Cette yole en arrivant sur la plage (après avoir franchi la ligne d’arrivée) a dessalé à cause des remous selon le patron Guy-Albert Romer.

Un coursier a malheureusement été gravement blessé à la jambe. Il souffre d’une triple fracture du tibia. Il a été opéré, ce vendredi matin. Deux autres coursiers ont été légèrement touchés.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.