TDY 2019/5e étape : superbe deuxième victoire d’étape d’UFR/Chanflor

1 lecture minimale

Après avoir connu une avarie hier, UFR/Chanflor du Robert a tenu à remettre les pendules à l’heure en s’imposant au Diamant.

Nous avons assisté, ce jeudi à une magnifique 5e étape du tour de Martinique des yoles rondes entre les Anses d’Arlet et le Diamant. Finalement, c’est UFR/Chanflor qui a connu hier un dessalage lui coûtant la première place au classement général au temps au profit de Brasserie-Lorraine qui s’est imposée au Diamant.

Arrive juste derrière, les lamentinois de CTDM/EDF qui a fait une belle course, Rosette/Orange et GFA Caraïbes. Aujourd’hui, c’est Zapetti/Miltis qui a malheureusement dessalé au niveau du Rocher du Diamant.

Demain, la 6e étape reliera le Diamant à Sainte-Anne et devrait être très tactique.

  1. UFR/Chanflor
  2. CTDM/EDF
  3. Rosette/Orange
  4. GFA Caraïbes
  5. Brasserie-Lorraine/SARA Energies Nouvelles
  6. Somarec
Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.