Zapetti/Gerblé/l’Appaloosa gagne la dernière étape et le 32 ème tour des Yoles.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Doublé pour Zapetti/Gerblé/l’Appaloosa qui gagne la 7ème et dernière étape dans la baie de Fort-de-France, et le 32 ème tour des Yoles 2016. Une étape a rebondissement, on vous explique pourquoi !

La yoles Zapetti/Gerblé/l’Appaloosa remporte la 7ème étape et le 32 ème tour des Yoles, en gagnant dans la baie de Fort-de-France, mais ça été une étape riche en rebondissement, car c’est SMEM/TiBoug Energie qui avait franchi la ligne d’arrivée en première position, mais il s’avère que cette yole n’a pas virée la dernière bouée correctement et a dû repartir la contourner, ainsi que Rosette/Orange qui avait dessaler juste avant cette ligne.

Finalement, c’est Zapetti qui gagne ce tour 2016, devant Rosette/Orange qui prend la deuxième place aux dépends d’UFR/Chanflor qui a connu un dessalage durant cette étape.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.