La famille du coureur Warren Errin confirme son décès

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La famille du jeune coureur Warren Errin, qui devait participer à son premier tour cycliste de la Guadeloupe, a confirmé son décès lors d’une conférence de presse ce mercredi 3 août 2016.
Il avait 22 ans et devait réaliser son rêve, participer à son premier tour cycliste de Guadeloupe, le jeune Warren Errin est décédé et c’est la famille qui a confirmé cette information, lors d’une conférence de presse aujourd’hui (mercredi 3 août 2016).

Warren jeune coureur de l’USL (Uni sport Lamentinois) a été fauché jeudi dernier (28 juillet 2016) par par un 4×4, alors qu’il se rendait sur le vélodrome à Baie-Mahault pour faire poser un transpondeur sur son vélo. Il avait été transporté au CHU de Point-à-Pitre dans un état grave. Il n’a pas survécu à ses graves blessures.

Les coureurs de l’USL quittent le tour

Le staff de l’Uni sport Lamentinois, ont décidé de quitter le tour cycliste de Guadeloupe, ils prendront le départ aujourd’hui, mais s’arrêteront à Baie-Mahaut sur le lieu de l’accident.

L’étape du jour sera donc neutralisée sur les 30 premiers kilomètres. Une grosse pensée pour la famille et les ami(e)s

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.