Fermeture exceptionnelle du sentier 23 (la Montagne Pelée par l’Aileron) ce samedi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En raison d’une opération « koudmen » et pour des raisons de sécurité, le sentier 23 : la Montagne Pelée par l’Aileron sera exceptionnellement fermé, ce samedi 20 juillet 2019 de 5 heures 30 à 11 heures.

Dans le cadre de la rénovation du 2e refuge de la Montagne Pelée, une opération Koudmen se déroulera, ce samedi 20 juillet 2019. D’ailleurs, l’ONF Martinique informe la population que pour des raisons de sécurité et de cette opération « Koudmen », le sentier 23 : la Montagne Pelée par l’Aileron sera exceptionnellement fermé de 5 heures 30 à 11 heures, ce samedi.

L’objectif de la rénovation de ce site construit après l’éruption de 1929 est de permettre aux randonneurs, en cas d’intempérie, de s’abriter dans des conditions de confort et de salubrité correctes.

372 personnes se sont inscrites à cet évènement. Ils vont transporter sur 2 kilomètres différents matériaux à savoir des sacs de ciments, tout-venant, planches de bois…

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.