Guyane : la police intervient sur un différend familial et est l’objet d’un jet d’une bordure de trottoir

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La nuit dernière, un différend familial a mobilisé un équipage de la BAC à Cayenne en Guyane. L’un des policiers a été blessé et leur voiture a fait l’objet d’un jet d’une bordure de trottoir.

La nuit dernière, peu après minuit un équipage de la BAC intervenait sur un différend familial cité Cabassou Cayenne en Guyane.

Pendant l’intervention au domicile du couple, un homme était interpellé en possession de 76 grammes d’herbe de cannabis conditionnée pour partie en pochons et 16 grammes de résine de cannabis. Le mis en cause qui s’était réfugié sous un lit ne se laissant pas faire, il était maîtrise par la force strictement nécessaire. Dans l’action, un collègue de la BAC était blessé à un doigt de la main.

Pendant l’intervention, le véhicule de Police en stationnement a fait l’objet du jet d’une bordure de trottoir de 60 centimètres de long. L’individu en possession de produits stupéfiants, très défavorablement connu de nos services, connu sous différentes fausses identités et en situation irrégulière sur notre territoire, a été placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la Brigade des Stupéfiants de la Sûreté Urbaine.

Source : police nationale de Guyane

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
ciel dégagé
31° _ 31°
70%
5 km/h
mar
30 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.