Atterrissage d’urgence d’un avion suite à une alerte à la bombe

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un Airbus A321-231 a dû atterrir d’urgence à Odessa en Ukraine suite à un appel anonyme annonçant qu’une bombe se trouvait à l’intérieur de l’appareil. Des démineurs ont examiné l’appareil, mais n’ont pas découvert d’explosifs.

Un Airbus A321-231 de la compagnie Wind Rose reliant la capitale ukrainienne Kiev à Charm el-Cheikh en Egypte a dû atterrir d’urgence à Odessa en Ukraine. En effet, un appel anonyme a été passé et annonçait qu’une bombe se trouvait à l’intérieur de l’appareil, c’est ce qu’indique le porte-parole de la police nationale d’Ukraine.

« L’agence de régulation du trafic aérien ukrainienne «Ukraerorukh a informé le département Malinovski de la police d’Odessa vers 05h00 (04h00 heure de Paris) qu’un avion reliant l’aéroport de Kiev-Borispol à Charm el-Cheikh s’était posé en urgence à Odessa», a indiqué M.Trakalo cité par le journal Ukraïnskaïa Pravda. »

Finalement, des démineurs ont examiné l’appareil, mais n’ont pas découvert d’explosifs. Plus de peur que de mal. L’avion a pu redécoller à destination de l’Egypte.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
peu nuageux
27° _ 27°
83%
2 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
mer
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.