Un drone survole la prison de Ducos dans la nuit de mercredi à jeudi pour y déposer un colis suspect

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans la nuit de mercredi à jeudi un drone a survolé le centre pénitentiaire de Ducos. Un colis a pu être déposé à l’intérieur. Une situation qui inquiète le personnel.

Un drone a survolé la prison de Ducos dans la nuit de mercredi à jeudi pour semble-t-il y déposer un colis suspect. Une situation qui inquiète les personnel notamment avec le nombre de trafiquants internationaux incarcéré au centre pénitentiaire de Ducos. « C’est la stupéfaction pour les personnels, un nouveau mode de trafic voit le jour. Grâce à la vigilance de ces derniers en poste au mirador, le pire a été évité. »

Suite à ça, les syndicats exigent qu’une enquête judiciaire et administrative fassent toute la lumière sur ce fait grave, mais également la multiplication des rondes de gendarmerie de jour comme de nuit aux abords de la prison.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
partiellement nuageux
27° _ 27°
83%
3 km/h
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.